La marque de prêt-à-porter parisienne fait appel à deux pointures, l’une féminine est top model, : Christy Turlington. L’autre, masculine : le réalisateur et écrivain Samuel Benchetrit…
La première, c’est Christy Turlington, mannequin phare des années 90, qui succède à Claudia Schiffer et devient l’égérie de la prochaine campagne de publicité de l’hiver prochain. Choisie par Stefano Pilati, directeur de la création chez YSL, elle a été photographiée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin pour un shooting noir et très élégant.
Le deuxième, Samuel Benchetrit, réalisateur et mari de la sublimissime Anna Mouglalis (Coco Chanel à l’écran dans le film de Jan Kounen), rejoint l’équipe YSL et a signé la réalisation du court métrage précédant la présentation des collections hommes du printemps été 2010, qui ont eu lieu à Paris la semaine dernière. Pour l’occasion, il a mis en scène son fils Jules.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.