lles sont 3, toutes talentueuses à leur façon. Avec leur sublime élégance, elles incarnent la féminité du 21e siècle. Karl Lagerfeld les a choisi pour représenter la marque Chanel. Freja Beha Erichsen et Georgia Jagger sont les visages des campagnes de publicité du printemps été 2011, tandis qu’Elisa Sednaoui est l’héroïne du court-métrage Remember Now de la Maison de la rue Cambon. Coup de projecteur sur ces 3 jolies muses qui entrent dans la légende…
Freja Beha Erichsen / Georgia Jagger
Avec ses traits parfaits, son visage qui respire la pureté, Freja Beha Erichsen représente à merveille l’idée de la femme selon Chanel. Elle défile sur les catwalks du Grand Palais, pose aux côtés de Baptiste Giabiconi pour la collection printemps-été de la marque, vêtue d’un tailleur en tweed noir et blanc dans une allure rock résolument moderne. Quant à Georgia Jagger, la fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, elle a su prouver avec sa grâce inné et son style de bad girl élégante (oui, c’est possible !) qu’elle n’était pas qu’une “fille de”. Après avoir défilé sur le port de Saint Tropez pour la présentation de la ligne Chanel cruise 2010/2011, elle pose pour le lookbook de la collection, entre strass et paillettes.
Elisa Sednaoui est la petite dernière à rejoindre la famille des égéries Chanel. Après avoir tourné devant la caméra de Karl Lagerfeld pour le court-métrage Remember Now, en amont de la collection Cruise 2010/2011, elle est aujourd’hui l’égérie de la ligne Eyewear de Chanel. Un shooting en noir et blanc (réalisé par Karl himself), qui s’est imposé comme une évidence pour elle. Car Chanel est une marque qui lui ressemble : “Chanel, c’est une femme qui ose tout en restant élégante. C’est un mix qui marie les connotations rebelle et chic. Parfait pour moi.”
Le court métrage Remember Now
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.