Ses lunettes de soleil sont la coqueluche des fashionistas -connues ou non-, et ses costumes habillent le ténébreux James Bond. Pourtant, l’autre rêve de l’ancien designer de Gucci ou Yves Saint Laurent, c’est le cinéma. Après avoir lancé sa boîte de production il y a 3 ans, il décide de réadapter le film des années 60 “A single man”, de Christopher Isherwood.
L’histoire est celle d’un héros homosexuel (Colin Firth) confronté au décès de son partenaire, et qui tente de mener une nouvelle vie auprès d’une femme (Julianne Moore). Le film a été présenté à la Mostra de Venise, récompensant l’acteur britannique Colin Firth du prix d’interprétation masculine.
On retrouve une bonne dose d’ingrédients signés de la main du styliste américain : une ambiance très sixties, rétro chic, des lunettes de soleil oversize, des couleurs vintage mais terriblement modernes, une esthétique et une ambiance poignante : la preuve avec le trailer du film…
[ad#bas-de-page]Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.