Ce sosie de Mika qui inonde les ondes depuis peu de temps a un physique atypique, lunettes wayfarer noires (de vue), pantalons slims et chemises colorées à l’appui. Son univers moderne et frais et sa musique “pop tropicale” (telle qu’il la qualifie sur son MySpace) résonnent assez bien et lui promettent de beaux jours.
Stéphanois d’origine, il ose un remix de “Womanizer” de Britney Spears sur son MySpace, est repéré par le roi des blogueurs américains Perez Hilton. Depuis, on écoute en boucle son dernier tube “Wake up“, survitaminé et dynamique comme un réveil. A savourer également, sa reprise de “Do you really want to hurt me” du mythique Culture Club. Son album “Paint your face” dans les bacs depuis le 6 Avril, il assurera la première partie de Julien Doré avant de partir sur les routes à la fin du mois d’Avril. Parions que ses concerts seront un succès… c’est tout ce qu’on lui souhaite !
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
C’est drôle ce post Julie que tu as fait il y a quelques jours je me disais il est “rigolo avec son ptit air de Mika” .
Chouette d’en parler 😉
effectivement très rafraîchissant comme musique!!!
En tout cas moi j’adore!