e dernier épisode de la semaine mexicaine vous emmène au bord des Caraïbes, à Cancún, pour un périple musical en trois temps. Gucci Vump, Joakim et Solomun seront vos serviteurs pour que les siestes sur le sable blanc et fin face à la mer turquoise ressemblent à des rêves éveillés entre frénésie nocturne et chaleur d’un après-midi d’été. À savourer avec une Tequila Sunrise bien fraîche.
Vendredi 9.00 pm :
Les deux rémois Brodinski et Guillaume Brière (moitié de The Shoes) se sont associés pour former Gucci Vump. Feeling, que l’on retrouve sur la deuxième sortie du label Bromance, possède tous les atouts pour nous faire taper du pied sur la piste. On retrouve parfaitement le genre de rythmique cher aux deux acolytes avec une house dansante aussi tapageuse que sombre.
Samedi 3.00 pm :
Superpitcher s’était déjà attelé à remixer un titre de Charlotte Gainsbourg (The Operation). C’est au tour de Joakim, le boss de Tigersushi, de nous assommer littéralement avec un petit bijou à paraître sur le label Because, qu’il qualifie d’hommage à Larry Levan.
Dimanche 6.00 pm :
Si nos oreilles se sont grandement lassées de son remix de Noir & Haze (à écouter ici), Solomun est de retour avec un morceau beaucoup plus planant, Love Recycled décliné en trois versions. La deuxième partie est la bande-son parfaite d’un dimanche passé à planifier un prochain Spring Break…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.