À seulement 27 ans, Harley Weir est en passe de devenir l’une des photographes les plus en vue du monde de la mode. La jeune Britannique, dont la démarche consiste à “exagérer le banal pour le rendre beau, donc visible”, comme elle l’avait confié au site It’s Nice That, a récemment réalisé une série de photos pour Dazed Winter 2017, mettant en scène la chanteuse Rihanna.
Diplômée de la Central Saint Martins College de Londres, Harley Weir a cette fois-ci immortalisé Rihanna dans un shooting sensuel, dans lequel la Barbadienne apparaît, parfois en gros plan maquillée d’un fard à paupières jaunes, parfois plus naturelle, dans des décors bucoliques.
Ce n’est pas pour rien si de grandes marques, comme Calvin Klein, Céline, Stella McCartney, Missoni ou Jacquemus, ont déjà fait confiance à cette photographe hors pair.
PLUS D’INFOS :
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.