Tout ce qu’elle touche se transforme en or. Reine de la métamorphose, changeant de couleur de cheveux comme de chemise, la jeune chanteuse de La Barbade apparaît trash et sexy devant l’objectif de Steven Klein dans le dernier numéro de V Magazine, V 95 Summer 2015.
Le photographe new-yorkais Steven Klein a immortalisé Rihanna en la faisant poser près d’une piscine, les cheveux blond platine, seins nus, les yeux maquillés en fluo.
Une fois de plus, la star joue le jeu de la provocation, quelques mois après avoir déchaîné les médias pour sa collaboration avec Kanye West et Paul McCartney sur le titre Four Five Seconds, et alors qu’elle a sorti un tout nouveau clip, au doux parfum de polémique…
Avec American Oxygen, son dernier clip, Rihanna faisait l’éloge des États-Unis, peut-être même un peu trop au goût de certains. Trop patriotique ? La preuve en vidéo.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.