C’est l’histoire d’un trio de créateurs, globe trotters dans l’âme, adeptes de friperies. Aeri et Hyoni partent aux quatre coins du monde pour chiner des centaines d’éléments, vêtements vintage, tissus, bijoux, pour les retravailler et créent ainsi leur marque Reborn Process (en français : “procédé de renaissance“). S’ajoutent à eux deux J., photographe et producteur.
On retrouve des matières variées, de la soie au cuir en passant par la fourrure, et inventent un nouveau style, entre vintage et pièces de créateurs. Leur magasin de Crosby Street dans le quartier new-yorkais de Soho regorge de jolies créations, parmi lesquelles un pull noir à épaulettes en plumes (ci-dessous), des vestes fourrées sans manches, et le fameux pull sweat fait main en hommage au Roi Henry VIII (ci-dessus, troisième photo en partant de la gauche).
# Pour + d’infos : le site officiel
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.