our cette seconde édition de Play Pause, qui vous propose régulièrement des mixtapes exclusives, Munk, le boss du label Gomma Records, vous envoie une carte postale musicale de sa tournée brésilienne. Il nous livre près d’1h30 de mix chaud qui sent bon le sable de Porto Allegre au Brésil. Sa mixtape AcidDiscoBongo enregistrée pendant son DJ set d’il y a quelques semaines fait transpirer les tympans et vous fait voir les palmiers en double. Rien de tel pour bien commencer l’année…
En pleine tournée brésilienne, Munk prouve que ses sets disco et ses productions sur le label Gomma traversent les frontières. Déjà en 2005, le plus marseillais des allemands (et vice versa) faisait chanter James Murphy (LCD Soundsystem) sur Kick out the chairs. Munk ne s’est pas arrêté là : 2011 était placé sous de bons auspices, avec l’album The bird and the beat, sorti en février (et mixé par Etienne de Crecy, Alex Gopher et Jan Driver de Boys Noize). 2012 sera dans la même lignée : en janvier prochain sortira la compilation GOMMA ALL STARS FEAT PEACHES, dans laquelle les pointures de Gomma (Munk mais aussi Moullinex, The Phenomenal Handclap Band, Telonius, etc.) poseront leur touche spéciale sur des morceaux légendaires du label disco Casablanca Records (connu pour être celui de Donna Summer ou du pape du disco, Giorgio Moroder). Pour l’heure, voici une livraison spéciale et dansante tout droit venue de Porto Allegre au Brésil…
MUNK AcidDiscoBongo DJ Set @ Neon Party Dec 2012 Porto Alegre Brazil
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Super ! Ca permet de se motiver au bureau ( bon c’est vrai pas tt le monde peut écouter de la musique au bureau j ai de la chance !)