ôtels miteux, budget pharaonique (le plus cher de l’Histoire des JO), le tout hanté par le spectre du grand manitou Poutine… Sans jeux de mots, ces Jeux Olympiques de Sotchi, en Russie, sentent un peu le sapin. Alors que la compétition débute aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 23 février prochain, il est temps de sortir mouffles, chapka et shot de vodka et de se mettre en jambes avec une playlist olympique. Au programme, que des athlètes de haut niveau, des sportifs confirmés qui glissent tout schuss sur la pente des bpm. I:Cube, Pegase, Danton Eeprom, Com Truise, Recondite, Cyril Hahn, Daniel Avery ou Passarella Death Squad sur l’excellent label Days of Being Wild concourent pour la médaille d’or de la Pépite du Week-end. En piste !
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/playlists/22502868″ params=”color=b9cad0&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”600″ iframe=”true” /]
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.