e jeune allemand de 23 ans vient tout juste de remporter le Diesel Award aux derniers ITS, les International Talent Support, qui lui ouvre ainsi les portes d’un stage au sein de l’équipe créative de Diesel en Italie et la somme de 25 000 €. Après avoir été le finaliste de nombreux concours de mode en Europe, notamment celui du Fashion Design Award, il travaille pour le showroom de Stephan Schneider à Paris et en Suisse.
Lors de cette 9e édition du ITS, c’est le président de Diesel himself, Renzo Rosso, qui a remis le prix au jeune étudiant comblé. Étaient également présent lors du défilé : Viktor & Rolf, et les rédactions des magazines Vogue Italie et Nylon.
Si Michael Kampe a été choisi, c’est pour sa “vision étonnante du denim, et l’effet 3D qu’il lui donne”, a affirmé Bruno Collin, l’actuel directeur artistique de Diesel.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.