près Vivienne Westwood et Jason Wu, c’est au tour d’un autre grand couturier de signer une collection pour la marque de chaussures brésilienne Melissa. Karl Lagerfeld a imaginé des escarpins noirs et blancs, au talon en forme de cône glacé mais aussi des sandales compensées, qui sentent bon ! Car oui, chez Melissa ce détail a toute son importance…
Lancée en mars 2013, cette collection capsule est l’une des plus attendues de la saison. À la manière du géant suédois H&M, Melissa permet à ses clientes de s’offrir des modèles dessinés par une pointure de la mode, à prix abordable. Les paires de chaussures, hyper confortables, sont en effet disponibles aux alentours de 145€.
Après cette première lignes prometteuse et gourmande, dont Cara Delevingne est l’égérie, Karl Lagerfeld signera quatre autres mini-collections en collaboration avec Melissa pour les saisons à venir…
••• Pour patienter un peu, on s’offre une paire pour l’été chez Colette.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.