lus rien n’arrête le maestro Karl Lagerfeld. Actuel directeur artistique de Chanel, toujours mêlé à l’actualité grâce à ses multiples collaborations en tant que photographe ou designer, il revient sur les chapeaux de roue. Il devient égérie d’une série de dessins pleins d’humour, aux côtés d’autres grands noms de la mode, pose sa touche personnelle sur une bouteille de Coca-Cola (light, on ne vous le fait pas dire), et a shooté la sublime Diane Kruger pour Vogue avec un look spécial pour l’occasion…
Alexsandro Palombo est un artiste pluridisciplinaire, d’origine italienne, à la tête de la société l’Arsoie. Il illustre dans une ambiance décadente et avec beaucoup d’humour le monde de la mode, dressant le portrait des grands noms du gotha dans des postures plutôt inhabituelles. La preuve avec les dessins qu’il a réalisé et qui montrent Karl Lagerfeld sous des traits de dominateur implacable.
Pour son numéro allemand d’Avril, le magazine Vogue a fait appel au directeur artistique de la Maison rue Cambon pour relooker Diane Kruger. Elle apparaît en garçonne, dans des clichés en noir et blanc, tantôt maquillée de tons nudes (sur la cover), tantôt plus dark, gavroche de rigueur vissée sur la tête.
Après Sonia Rykiel ou le groupe Justice, c’est au tour de Karl de signer le design de sa bouteille de Coca-Cola (light). Cette nouvelle bouteille sera disponible en exclusivité et en édition limitée chez Colette dès le 24 avril. Pour la nouvelle publicité aux allures sixties, Coco Rocha et Baptiste Giabiconi, déjà égéries Chanel, posent tels des serveurs de fast-food américains.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.