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L’été psyché de Proenza Schouler

L’été psyché de Proenza Schouler

Jack McCollough and Lazaro Hernandez, les deux créateurs de la marque new-yorkaise Proenza Schouler, surfent sur la tendance 2.0. Pour accompagner le lancement de leur nouveau site (qui contient aussi un e-shop), ils ont fait appel à David Sims pour réaliser une vidéo étonnante pour leur campagne de l’été 2013… 

Sur le nouveau site, on retrouve de nombreux accessoires, comme le fameux sac emblématique de la marque aux allures de cartable, le PS1, mais aussi des foulards, des bijoux et de la petite maroquinerie. Pour accompagner cette nouvelle boutique en ligne, David Sims a mis en scène Irina Nikolaeva & Julia Nobis, les deux égéries de la Maison, dans une vidéo pop, graphique et psyché.

Le défilé de l’été 2013

Été ne rime pas avec minimalisme. L’enseigne new-yorkaise, habituée aux coupes simples et droites et au noir et blanc, le prouve cette saison en mettant en avant  des vêtements pleins de fantaisie, largement inspirés de la tendance seapunk. Une vraie valse de couleurs, du turquoise, au bleu azur en passant par le vert d’eau.

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