ushi Shop a de la stratégie marketing à revendre… L’enseigne française multiplie les collaborations et fait appel à des pointures pour imaginer de nouvelles box. Désormais, il n’est plus question de faire appel à de fins gourmets ou à des chefs étoilés. Exit Jean-François Piège, Thierry Marx ou autre Cyril Lignac. Après Kenzo Takada et Lenny Kravitz, c’est au tour de Kate Moss de mettre 40 nouvelles pièces japonaises en boîte !
2011 – Kenzo Takada
2011. Le designer Kenzo Takada, fondateur de la Maison éponyme, proposait un assortiment à base de homard, de foie gras, de tartare de langoustines et d’autres sushi, makis et springrolls signés Sushi Shop. Une belle initiative baptisée Red Box, en collaboration avec la Croix Rouge, puisque 2€ par box vendue étaient reversés à l’organisme.
2012 – Lenny Kravitz
Début 2012. C’est au tour de Lenny Kravitz de se lancer dans l’aventure japonaise avec la NYC BOX, Raw like New York, dessinée par ses soins. Sushi Shop avait choisi de faire appel au chanteur pour se lancer sur le marché américain et l’ouverture de sa boutique de Madison Avenue.
2013 – Kate Moss
Les tops models nous ont prouvé ces derniers temps qu’elles vouaient une passion – plus ou moins honnête, avouons-le ! – pour la cuisine. Pendant que Karlie Kloss met les mains dans la pâte à cookies, Kate Moss reste fidèle à son surnom de “Brindille” et opte pour une nourriture moins calorique : les sushis ! Elle a été choisie par l’enseigne française Sushi Shop pour proposer sa propre box, qui sera commercialisée à partir du mois de mai. Les recettes inédites de ces 40 créations originales (au prix avoisinnant les 40 euros) seront dévoilées ce soir lors d’une soirée privée… À suivre !
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.