Il est l’homme le plus en vue de Paris et New York. A la tête du Purple Magazine, Olivier Zahm aime prendre des clichés de tout ce qu’il aime, des soirées en compagnie de Lindsay Lohan ou Natasha Poly aux shootings entouré de belles créatures devant l’objectif de Terry Richardson. Sur son blog Purple Diary, il livre ses photos comme dans un livre ouvert, et nous fait partager son quotidien fait de défilés, de rencontres, de sourire et de décadence.
Bien entouré devant l’objectif de Terry Richardson pour I-D Magazine
Le défilé de Louis Vuitton, collection Automne Hiver 2010-2011 dans la cour Carrée du Louvre
Véritable guide de ses endroits préférés à New York ou Paris, Olivier Zahm est un oiseau de nuit passionné de mode et de gens stylés, de belles choses (du caviar en passant par les robes de John Galliano). Il fonde en 1998 Purple Magazine, et en 2009 le blog correspondant, Purple Diary.
Trish Goff and Leigh Lezark @ New York New York Party chez Régine
Sa fille Asia devant le Jardin des Tuileries
Pour sa première exposition française, c’est tout naturellement le concept-store parisien Colette qui exposera du 1er mars au 3 avril les clichés d’Olivier Zahm, qui a dû choisir parmi plus de 10000 photos, prises depuis 2005, à l’origine pour les magazines WOW et Purple Night.
Défilé John Galliano Automne Hiver 2010 – 2011
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.