abiter Marseille et ne pas connaître le “Poli”, c’est un peu comme vivre à Paris et ne pas avoir bu des coups au Perchoir cet été. Ce petit bar à vodka (mais grand par sa terrasse), situé sur le Cours d’Estienne d’Orves, fait partie des incontournables de la nuit marseillaise. Pour fêter la fin des vacances et faire sa rentrée comme il se doit, il lance la 4e édition du Plus Petit Festival. Au programme, une expo et des DJ Sets pendant 3 jours, du 28 au 30 août… et gratuitement !
Pour bien clôturer la saison estivale et lancer les festivités du mois de septembre, le Polikarpov a décidé de lancer son (Plus) Petit Festival pendant 3 jours. L’événement, qui a lieu depuis 2011, est entièrement gratuit et propose une programmation éclectique.
Le meilleur endroit où boire un White Russian !
© Florian Gallène Photospectral
Au programme :
• jeudi 28 août :
Mr Viktor (Orelsan, Beat Assaillant) Dabeull et les Stereo Heroes
• vendredi 29 août :
Phazz, Prism et Irish Steph
• samedi 30 août :
DJ Greem (C2C) et Mad Hooper
Jeudi, Charlotte Chadeau fera également le vernissage de son exposition. Cette jeune tatoueuse exposera son travail d’artiste sur les murs du Polikarpov.
Plus d’infos :
➽ Le Plus Petit Festival sur Facebook
➽ L’événement Facebook
Polikarpov
24 Cours Honoré d’Estienne d’Orves
13001 Marseille
04 91 52 70 30
Ouvert de 8 heures à 01 h 30
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.