epuis quelques temps, une nouvelle gamme de prêt-à-porter est arrivée sur le marché : la mode moyen / haut de gamme. Aujourd’hui, hommes, femmes – et parfois les enfants -, peuvent s’habiller à la pointe de la mode sans se ruiner. La preuve par 3, avec 3 marques qui ont joué le jeu et se sont prêtées à un shooting, réalisé par John, avec nos modèles Marie, Elsa et Irène. Zoom sur les silhouettes phares de l’automne hiver 2010-2011 chez Sandro, The Kooples et Les Petites…
Sandro nous plonge dans l’univers d’une femme simple avec des vêtements aux traits épurés et toujours une pointe de folie…
Plus pointue, plus actuelle et surtout plus rock n’roll, la femme The Kooples a du style et l’assume complètement…
Chez Les Petites, l’ambiance est plus glamour et nous révèle une femme sophistiquée grâce à des silhouettes féminines et travaillées…
Toutes ces marques, très nombreuses pour la femme, ont réussi à détrôner les enseignes haut-de-gamme et deviennent de plus en plus des références en matière de tendances pour les « modeuses » les plus averties . Elles ont réussi à créer leur univers et se développent à la vitesse grand V. Après le matelassé de Chanel, le monogramme de Vuitton, le New Look de Dior, les ailes et tête de mort réussiront-elles leur entrée au Panthéon de la Mode ?
Remerciements :
The Kooples – www.TheKooples.com
Sandro – www.sandro-paris.com
Les Petites… – www.lespetites.fr
Modèles: Marie, Elsa, Irène, Merci !!
Articles & Photos réalisées par John, chroniqueur mode Madmoiselle Julie
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Bel article 🙂