a saga Lady Dior continue pour Marion Cotillard. Après deux premiers volets, l’un perchée sur la Tour Eiffel, l’autre en chanteuse rock aux côtés de Franz Ferdinand, la petite française qui monte à Hollywood est à nouveau l’héroïne du troisième volet de la campagne publicitaire de Christian Dior. Et derrière l’objectif, on retrouve le photographe Steven Klein, qui a travaillé sur le dernier clip de Lady GaGa, le très controversé Alejandro.
Ce troisième volet, intitulé Lady Blue, a emmené l’actrice à Shanghaï. La ville est devenu un passage incontournable pour la Maison Dior : John Galliano s’y est rendu en mai dernier pour présenter la collection Cruise de la marque. Aux commandes du film publicitaire, David Lynch a choisi le décor de la Pearl Tower, un monument très moderne. Marion Cotillard y récite un poème écrit par le réalisateur et inspiré par cette tour.
Lady Blue, le film (1ère partie)
Lady Blue, le film (2ème partie)
Le Making-Of
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Du Lynch tout craché !