L’enseigne de macarons la plus courue de tout-Paris voit les choses en grand pour les fêtes, et signe deux collaborations avec deux marques prestigieuses.
La première, Marni… Consuelo Castiglioni, la créatrice de la marque, a dessiné un coffret marron et or à pois et avec une fleur dorée, signe caractéristique de la Maison.Deux coffrets sont donc proposés en édition limitée, l’un de 8, l’autre de 18 macarons, à découvrir dans les boutiques Ladurée.
La deuxième, Colette : le concept-store de la rue Saint Honoré accueille dès le 12 Décembre un corner spécial Ladurée : au programme, les parfums classiques + un inédit en exclu pour Colette : un macaron à la Barbe à Papa ! La petite boîte sera vendue 9€;
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.