écidément, Alexa Chung n’en finit plus de s’imposer niveau tendances du printemps été 2015. Après avoir réalisé une collection pour AG Jeans (je vous en parlais ici), la it-girl américaine est l’égérie des publicités Longchamp “Le Pliage Heritage” pour l’été prochain. Mais l’autre héroïne de cette nouvelle publicité, c’est aussi la terrasse du MAMO, le toit-panoramique de la Cité Radieuse du Corbusier à Marseille, lieu où cette nouvelle campagne publicitaire a été tournée…
Tandis que les clichés ont été shootés par le photographe Max Vadukul, dans un esprit graphique et coloré (où bleu, rouge, noir et blanc prédominent), un court métrage a également été réalisé par Jean-François Julian. Ce dernier a notamment réalisé des clips pour Discodeine et Abd Al Malik ainsi que des films courts pour Zadig & Voltaire ou Levi’s.
Dans un esprit aérien, ce court film publicitaire met en scène Alexa Chung entre ciel et terre, avec des jeux d’ombres et de lumières, le tout porté par le morceau Easy Earnin’ de l’excellent groupe Jungle.
Alexa Chung, entre ciel et terre pour Longchamp par VOGUEPARIS
En coulisses :
Plus d’infos :
➽ MAMO, le Centre d’Art de la Cité Radieuse
➽ Le site officiel Longchamp
➽ Tout sur Alexa Chung sur Madmoiselle Julie
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.