vec 725 hôtels présents dans près de cinquante pays, Mercure est la troisième marque hôtelière mondiale. Un positionnement qui la pousse à se réinventer et à adapter son offre pour continuer à satisfaire sa clientèle. L’enseigne propose d’ores et déjà deux belles nouveautés autour du concept EasyWork by Mercure et des chambres Privilège, combinant design, confort et offre haut de gamme. Explications…
EasyWork by Mercure
Alliant design, confort, coin détente et espace de travail, EasyWork by Mercure revisite le concept du lounge. Ainsi, les hommes d’affaires, les voyageurs exigeants ou ceux qui souhaitent partir en week-end tout en s’accordant quelques moments de travail dans leur chambre d’hôtel pourront profiter de quelques espaces isolés pour des entretiens confidentiels, des appels téléphoniques, ou au contraire des zones de travail en équipe. Les chambres EasyWork, qui s’apparentent à de véritables suites familiales, proposent aussi des casiers sécurisés et des équipements informatique…
Pour qui ? Les voyageurs ultra-connectés qui aiment surfer sur le web et ceux qui aiment se sentir comme chez eux, avec un nouveau service de restauration ou les hommes d’affaires qui ont besoin d’un espace alliant détente et travail.
Où ? Quatre hôtels proposent le concept EasyWork by Mercure :
✈ Mercure Gare de Lyon
✈ Mercure Massy Gare TGV
✈ Mercure Montmartre
✈ Mercure Nantes centre Grand Hôtel
Les chambres Privilège
La sublime vue du Mercure Paris Centre Tour Eiffel
Wifi et soft drinks offerts, machine Nespresso, station iHome, oreillers à mémoire de forme ou encore peignoirs de bains et chaussons… L’offre Privilège ne lésine pas sur la qualité des services proposés en chambre.
Pour qui ? Une clientèle qui recherche du plaisir, du confort et du divertissement et qui aime passer du temps dans sa chambre d’hôtel avec des équipements haut de gamme.
Où ? Deux hôtels Mercure proposent les chambres Privilège :
✈ Mercure Paris Centre Tour Eiffel
✈ Mercure Lyon Saxe Lafayette
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.