n le sait : lorsque Kanye West signe un nouveau projet, il ne fait pas les choses à moitié. Mais outre la musique, le chanteur et producteur américain voue une passion pour le cinéma. En 2009, il collabore avec Spike Jonze (je vous en parlais ici) sur le court-métrage We Were Once A Fairy Tale. Il revient cette fois dans un nouveau court-métrage, à l’occasion de la sortie de son prochain album. Et voit les choses en grand : pour illustrer le titre Runaway, il est le héros d’un clip de 35 minutes !
Créativité et poésie sont les deux maîtres mots de ce bijou visuel signé Hype Williams, dans lequel Kanye côtoie un phoenix (interprété par Selita Ebanks, mannequin pour Victoria’s Secret) tombé accidentellement sur Terre. Le court-métrage est un condensé des chansons du futur album My Beautiful Dark Twisted Fantasy (sortie fin novembre 2010).
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.