ntre folk, électro et acoustique, la musique de Jed and Lucia se savoure des bouts des doigts (jusqu’au fond des oreilles). Leur deuxième album Superhuman Heart annonce le ton : avec son titre subtil et ses 13 titres doux et harmonieux, il déboule sur nos platines en ce début d’année, porté par l’excellent You were made of stone…
Pour enregistrer ces 13 morceaux, ce couple aux voix scintillantes comme un rayon de soleil sur une montagne enneigée a eu recours a un procédé original : ils ont enregistré des sons dans les montagnes, parcs et forêts de Berkeley, en Californie. En 2006, leur premier album Candles in Daylight était passé quasiment inaperçu. Cette année, leur nouvel album est disponible dans les bacs du concept store parisien Colette et tourne en boucle sur Nova. Pour sûr, leur musique douce et langoureuse qui rappelle les classiques de la pop américaine des années 60 va réchauffer nos oreilles pendant les prochains mois…
Jed and Lucia – You were made of stone
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.