Natasha Poly et Snejana Onopka sont les deux tops montantes de ces dernières années. La première est russe et défile pour les plus grands, parmi lesquels Balmain, Fendi, ou Chanel. En 2007, elle est déjà l’égérie du parfum Gucci aux côtés de Freja Beha et Raquel Zimmermann. La deuxième est ukrainienne et défile pour Christian Lacroix, Marc Jacobs, Balenciaga et Chanel.
Shootées par Mert Alas et Marcus Piggott, deux photographes de renom dans l’univers de la Mode, elles prennent la pose plus chic que jamais au bord d’une piscine turquoise, dans des camaïeux de bleu marine, clair, beige et marron.
Le shooting dévoile aussi une jolie collection d’accessoires : lunettes de soleil XXL à monture beige, aviator pour lui, sacs en cuir à franges. Les bijoux reprennent les symboles de la griffe, le mors et l’étrier. Entre charme latin et chic à l’italienne, la marque livre ici des images pleines de sensualité…
Le making of du shooting
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.