Ce jeune groupe originaire de Londres a sorti son premier album éponyme en été 2008. Ils qualifient leur musique entre post-punk et électro dance. Un mélange étonnant, avec la voix rock d’Ed Macfarlane, des refrains aériens (dans la chanson “Paris” notamment), et certains rythmes psychédéliques à la MGMT (dans “Strobe”).
Le trio, qui tient son nom d’une chanson de Section 25, un groupe phare de post punk des années 80, a réuni dans ce dernier album un mélange de funk (“Lovesick“), de pop, d’électro et même de rock. Le premier extrait “Jump in the pool“, a été réalisé par le producteur de Bloc Party, Paul Epworth.
Et pour les voir sur scène, rdv en Juillet prochain à Hyde Park à Londres pour un concert évènement à l’occasion de la reformation du groupe Blur.
Le clip de “Paris”
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Haaaa les Friendly Fires, mes chouchoux !
A voir sur scène c’est sur, un grand moment à chaque fois ! 🙂
AAAAAAAAAAAH! que je les aime!! adore!! surtout Ed ce pti roi de la dance, le rêve que de les voir live un de ces quatres
si t’adore viens checker mon blog musical c’est rock/indie comme genre!
tchou
http://anysound.wordpress.com/