près Chanel pendant l’automne-hiver 2009, c’est au tour de Louis Vuitton d’imaginer un défilé au décor de carrousel. Sur les catwalks, Marc Jacobs, directeur artistique de la marque, a reconstitué un manège des plus féérique où les accessoires se déclinent en couleurs pastels, comme des bonbons, avec des robes et des chemisiers brodés, des jupes étoffées de plumes, dans une ambiance pleine de candeur en pleine Fashion Week parisienne, dans la Cour Carrée du Louvre…
Une fois de plus, Marc Jacobs surprend là où on ne l’attend pas. Finis les couleurs vives et l’ambiance old school de ses défilés sous sa marque éponyme, puis un défilé baroque pour l’été 2011 : il choisit une palette de couleurs plus aseptisées, entre blanc immaculé et pastels, avec des mannequins aux allures de poupées raffinées.
Sur leurs jolis chevaux blancs, les égéries de Louis Vuitton ressemblent à des princesses : chignon et serre-tête pour coiffure commune, escarpins à bout pointus lamés, le métal côtoie des tissus élégants, aux fleurs brodées sur des blouses faussement transparentes, et où l’ensemble est aussi gracieux que plein d’innocence…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Nice website. Thanks for taking the time. I will definitely return again to read more and inform my people about your posting.