partir de demain (jeudi 25 août) et jusqu’à dimanche (28 août), Marseille vibre au son de la deuxième édition du Festival Borderline. Le collectif qui nous sert depuis le début de la saison ses apéros du bateau déjantés, daïquiris fraise à la clé, propose une inauguration en bonne et due forme et invite Munk, le plus marseillais des DJs et producteurs allemand, sur la terrasse du Club Pernod, avec vue panoramique sur le Vieux Port. Explications…
Après avoir réuni 6 DJs de la scène locale autour d’un contest à La Bergerie cet hiver, et un an après la première édition du festival qui avait pris d’assaut plusieurs lieux insolites (un bus londonien, l’île du Château d’If), Borderline nous sert son habituel festival avec pour mot d’ordre, comme à l’accoutumée, l’adjectif “décalé”. Cette année, la nouvelle édition commence sur les chapeaux de roue et prend d’assaut le Club Pernod avec un apéro musical dès 19h avec open bar, qui invite David le Deunff (guitariste d’Hocus Pocus) et surtout le boss du label Gomma, Munk.
La playlist en 3 temps de Munk (Gomma)
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.