iveau imagination, les jeunes créateurs les moins connus de la planète se portent plutôt bien. Entre mode et design, leurs collections ressemblent à des carnets de tendances dans lesquels rêve et réalité ne font qu’un. La preuve par deux avec la tchèque Zuzana Serbak, les chaussures customisées d’Oyee Design et les candy shoes de Belma Arnautovic…
Tout juste diplômée de l’Académie des Arts de Prague, Zuzana Serbak crée ses modèles de A à Z, du dessin à la conception. Sa dernière collection “Diploma” recycle divers matériaux (fibre de carbone, silicone,…) pour un résultat high-tech. Mention spéciale pour ses escarpins beiges agrémentés de fausses tâches de lait. Toutes ses collections ici.
Derrière Oyee Design se cache Ayçin Doğan, un artiste turque qui ne manque pas de créativité. Ses modèles uniques sont customisés et peints à la main. La preuve avec ses escarpins aux talons façon cône de glace. Vous reprendrez bien un peu de dessert… Tous ses modèles ici.
Last but not least : les Lolice Shoes de Belma Arnautovic. Lolice pour “lolita” et “délice” …? Basée à Sarajevo, cette jeune créatrice fait parler d’elle sur la toile avec ses chaussures excentriques agrémentées de bonbons. Et si vous vous posez la question : oui oui, elles sont bien portables ! En attendant pour les commander, il ne vous reste plus qu’à essayer de la contacter par là !
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Trop chou 🙂
Tu préfères lesquelles toi ?
Oh elles sont vraiment jolies ! Franchement vous avez beaucoup d’imagination , c’est très classe ! 🙂 Moi personnellement je préfère celles avec le talon en forme de cône de glace 😉