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Carven, une autre idée du chic

Carven, une autre idée du chic

Guillaume Henry a fait ses classes chez Givenchy et passe ses dernières années chez Paule Ka avant de se lancer dans l’aventure Carven. Son idée ? Retranscrire avec ses collections l’idée d’une femme fraîche et élégante, avec des vêtements sobres en apparence mais au stylisme très étudié. Aujourd’hui, la collection printemps été 2010 vient d’être choisie par le luxueux site d’e-shopping Net-a-Porter, pour une vente exclusivement en ligne…

Carven

Des classiques, des intemporels comme le perfecto en cuir style biker,  la robe bustier, le trench ou la jupe taille haute : voilà ce qu’aime rendre plus chics que jamais Guillaume Henry, un jeune styliste débarqué il y a un an à peine.  Pari gagné pour celui qui avait pour mission de relancer le prêt à porter de la marque, créée dans un atelier des Champs Elysées par Madame Carven en 1945, et qui était, pourtant, encore quasi inconnue à l’heure actuelle.

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En respectant le style parisien très démocratique et plutôt classique, Guillaume Henry a réussi à insuffler un brin de modernité autant dans les couleurs que dans les motifs, mais aussi les accessoires.

# La collection printemps été 2010 sur Net-a-Porter

# Le site officiel de la marque

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