ondée par Christine Natkin, Bagllerina a trouvé la solution pour prendre soin des pieds des femmes actives. Outre de jolies paires de ballerines hyper confortables, la marque a lancé cet été une nouvelle ligne, Acquafeet, pensée pour celles qui font du sport (de l’aquabike par exemple) ou qui aiment se prélasser au bord de la piscine ou à la plage…
La particularité de Bagllerina ? Des ballerines qui se plient pour se faufiler dans nos sacs (bien pratique quand on sait qu’on ne passera pas une soirée entière perchée sur des talons de 12 !). Pour la rentrée, la version “Acquafeet”, conçue en néoprène, se décline en plusieurs coloris (noir, rouge, orange, bleu marine, rose et violet…).
Ces ballerines sont pensées pour aller dans l’eau, ou au bord de l’eau, que ce soit à la piscine ou dans au hammam. Elles sont évidemment anti-dérapantes avec leur semelle blanche et pliables. Chaque paire est vendue avec une petite pochette où l’on peut ranger ses affaires pour le sport.
Plus d’infos :
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Je suis déjà fan <3