u Surfing USA des Beach Boys en 1963 au Let’s Go Surfing de The Drums en 2009 il n’y a qu’un pas, et la nouvelle édition d’À double sens le franchit aujourd’hui. Ce huitième numéro fait honneur au surf qui fait plus office de style de vie que de sport à proprement parler. À l’image des vagues qui déferlent au fameux spot de Teahupoo, la sélection visuelle voit grand avec 11 clichés de beaux mâles ou de jolies sirènes, lancés à toute vitesse sur les flots ou arpentant le sable planche à la main. De quoi se préparer au voyage que nous offre Washed Out dans son nouveau clip A Dedication…
1er sens • la vue —• Let’s Go Surfing
Double sens • l’ouïe et la vue —• Washed Out
Ernest Greene alias Washed Out en a parcouru du chemin depuis l’époque où il postait ses compositions sur MySpace. Sorti l’an dernier, Within & Without, son premier album, reste la bande son idéale pour se prélasser au soleil. Sorti il y a quelques jours, le dernier clip A Dedication est une bouffée solaire à lui seul. On attend impatiemment un prochain opus…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Vive le surf ! un véritable mode de vie … à sensations !