l y a des choses qui nous subjuguent, sans raison. Un verre de rosé au coucher de soleil, des pieds en éventail face à la mer, une lune pleine… Des clichés qu’on ne peut s’empêcher de balancer sans raison apparente sur les réseaux sociaux. La rubrique À double sens revient cette semaine pour vous en mettre plein la vue et plein les tympans avec une sélection particulière loin du matraquage féroce du plus grand nombre. Couleur rosée, sans verre de rosé, au son du dernier hymne solaire de Matthew Dear et de sa Fantasy…
1er sens • la vue —• Pink
Double sens • l’ouïe et la vue —• Fantasy
Le prodige américain Matthew Dear nous avait littéralement assommés il y a deux ans avec son album Black City qui faisait écho aux ténèbres. Il revient cette fois avec un nouvel opus Beams (sortie le 27 août), porté par un premier extrait lumineux et solaire, Her Fantasy. Il s’accompagne d’un clip aux visions proches de mirages tout droits sortis d’une oasis… en mode kaléidoscope.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.