Now Reading
Mood Manifesto #1 : Life is a beach

Mood Manifesto #1 : Life is a beach

Après la rubrique hebdomadaire “les Pépites en mode off” chaque vendredi, qui vous offrent une sélection musicale en trois temps pour le week end, retrouvez la nouvelle rubrique “Mood Manifesto” chaque dimanche. Selon Wikipedia, Manifesto “is a public declaration of principles and intentions”. Pour ma part, ce sera un condensé en 2 polas et une vidéo pour résumer mon week-end…

Ce week-end aurait pu s’intituler “on a testé pour vous TOUS les cocktails du Duke“. Prise de surprise quant à la vue d’un Bloody Mary errant sur le comptoir et semblant crier à l’aide, je lance une idée folle, mais pas si folle que ça finalement vu qu’elle a semblé ravir tout le monde : “tiens, et si, après un Orgasm (cocktail à base de lait, d’ananas, de rhum et de gingembre), on buvait un Bloody Mary pour une fois ?” Je sais pas si c’est la vue du jus de tomate mélangé à la vodka et au tabasco ou ces 5 longues heures passées sous un soleil de plomb qui ont eu raison de moi, toujours est-il que : 1/ oui on a bu de la vodka-tomate-tabasco après du lait-rhum-gingembre-ananas. 2/ on a aimé ça. 3/ nos estomacs quelques heures après un peu moins. 4/ on a même enchaîné avec le test du Sex on the beach, en terminant par un shot orgeat/Bailey’s/vodka (pour ma part).

Skeletons in “More Than the One Thing” from Shinkoyo on Vimeo.

Pour se remettre de toutes ces émotions, rendez-vous ce soir au Poste à Galène pour le live de Skeleton$, précédé par une première partie assurée par Johnny Hawaii qui sera accompagné de Kid Francescoli et Oh! Tiger Mountain (event Facebook ici).

Oui, life is a beach… Have a nice week.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

quatre × 1 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019