L’ère Carine Roitfeld est désormais révolue. Emmanuelle Alt prend les commandes du numéro d’Avril du magazine Vogue. Placé sous le signe du blanc, couleur phare de la saison, il met en couverture Gisèle Bündchen dans un cliché signé Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.
Dentelle et transparence sont les deux maîtres mots de cet été qui voit la vie en blanc. Gisèle porte une robe signée Dolce & Gabbana et pose devant l’objectif du fameux duo de photographes Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin. qui réalisent régulièrement de nombreux clichés pour le magazine.
Gisèle Bündchen / Vogue Paris avril 2011
Autre découverte de ce numéro : la top Snejana Onopka, d’origine ukrainienne, qui a déjà posé devant l’objectif de Mario Testino. Visage des campagnes de pub de Prada, Lanvin, Gucci, Calvin Klein et Dolce & Gabbana, elle est ici photographiée par Katja Rahlwes dans une série intitulée L’heure pure…
Snejana Onopka / © Vogue Paris
Dernière série mode et pas des moindres : Isabeli Fontana pose sous l’œil averti de la nouvelle redac chef de Vogue, qui œuvre ici au stylisme. Une série intitulée “Wanted!” et shootée par David Sims. La mannequin brésilienne pose en noir et blanc, regard de braise, plumes dans les cheveux et look d’indienne moderne d’une allure sauvage pleine de caractère…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Vogue c’est toujours le numéro 1! J’adore ce magazine et ses sessions photo!
Bonjour, bravo pour les informations, un page web très riche qui m’a fait sourire de bon matin. Voilà donc une très bonne expérience . Très intéressant. J’ai appris différentes idées en vous lisant, Merci beaucoup pour le partage. Je partage ce contenue avec plaisir avec mes amis sur facebook.
A bientôt!