‘adresse de leur MySpace, c’est “We are Nasser”. Derrière Nasser se cachent Nicolas, Simon et Romain, qui chacun ont donné l’une de leurs initiales au nom du groupe. Depuis 2009, ce groupe d’électro rock marseillais connaît une ascension fulgurante. Ils ont fait l’affiche des plus grands festivals, de Solidays à Marsatac, et reviennent avec un nouvel EP, intitulé tout simplement #3.
Après avoir fait la une du Télérama spécial Marseille, en mai dernier, deux premiers EP et des sons en puissance comme mon coup de coeur, Retrosexual, ils reviennent bousculer le net à coup de gimmicks avec #3, leur troisième EP. La bonne nouvelle ? Il est disponible en téléchargement gratuit (et donc légal). Au programme : des remixes de The Do, de leurs collègues aixois les Stereoheroes, ou encore du marseillais qui monte, Kid Francescoli :
Allez, inutile de faire durer le suspense plus longtemps.
Pour télécharger l’EP, ça se passe : ICI.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.