a plastique de rêve, ses yeux turquoise et son air mutin n’ont pas séduit qu’Orlando Bloom. Car même avant leurs noces en juillet dernier, les deux connaissaient le succès dans leurs carrières respectives. Tout semble sourire à Miranda Kerr : les contrats s’accumulent. Elle a même été élue parmi les tops models les mieux payées de la planète par le magazine Forbes.
Égérie des marques Victoria’s Secret, David Jones, et visage des cosmétiques Clinique, elle incarne à merveille les valeurs de la jeunesse et de la fraîcheur, avec sa simplicité, son naturel, son chic sophistiqué pour les grandes occasions. En 2009, elle a même lancé sa propre marque de cosmétiques bio, KORA.
Défilés Prada / Balenciaga – automne hiver 2010-2011
Pour les collections de l’automne hiver 2010-2011, c’est sur les catwalks de Prada et Balenciaga qu’on a retrouvé son visage de poupée et sa moue énigmatique. Tel un caméléon, Miranda sait changer d’allure comme de stilletos. Espérons que la route soit longue, que ce soit sur les podiums ou aux bras de son jeune époux…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.