Marc Jacobs himself la décrit comme « very sweet ». Très douce donc. Karlie Kloss incarne le visage de la publicité de la nouvelle fragrance de Marc Jacobs, Lola, qui succède à Daisy. Cette jeune mannequin américaine a aussi été l’égérie des campagnes de publicité de Dior ou Chloé. Elle a été citée comme mannequin la plus sollicitée par Vogue en 2009, juste devant Lara Stone et Sasha Pivovarova.
Cette nouvelle campagne de publicité, très féminine aux couleurs rose et violet, à l’image du flacon, a été shootée par Juergen Teller, qui avait déjà réalisée le shooting de Raquel Zimmermann pour la collection printemps été 2009 de Marc Jacobs.
Cette nouvelle fragrance, dédiée à la femme moderne, est une véritable explosion florale et fruitée : pamplemousse rose, poire d’Anjou, pivoines fuchsia, rose, géranium, mélange de la fève Tonka et du musc crémeux… Lola est à l’image de Karlie Kloss et vice-versa : féline et enfantine…
La vidéo du shooting
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.