epuis 35 ans déjà (soit depuis 1979 !), les Rencontres Trans Musicales de Rennes s’attachent à propulser sur le devant de la scène des artistes plus ou moins connus du grand public, des 4 coins du monde et de tous les courants musicaux. Pour l’édition 2014, du 3 au 7 décembre, elles accueillent le meilleur de ce qui a pu se faire cette année, notamment en électronique avec The Avener, Barnt, Ten Walls, La Mverte et DBFC, le nouveau projet de Dombrance et David Shaw.
En plus de trente ans, le festival a aussi fait place à des pointures, telles que Étienne Daho, Justice, Nirvana (en 91), ou LCD Soundsystem. Dispatchés sur 10 salles, les artistes présents cette année sont (entre autres et dans le désordre) : N’To, La Mverte, Dollkraut, Clarens, DBFC, The Avener, Rone, Barnt & Aguayo, Ten Walls, Boris Brejcha, Andre Bratten et The Hacker. (le programme complet est en ligne ici)
Le mieux reste encore de se faire un avis
en écoutant la radio des Trans Musicales sur Deezer :
Plus d’infos :
Rencontres Trans Musicales de Rennes 2014
Du 3 au 7 décembre
➽ http://lestrans.com
➽ Acheter sa place
➽ Les Trans sur Facebook • Twitter • Instagram
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.