endant cinq jours, le Théâtre de Verdure de Calvi on the Rocks est resté fidèle à sa réputation. Festive et musicalement riche, la scène du festival a vu défiler des DJs français et de grands groupes internationaux, des très attendus De La Soul aux pionniers de la G-House Amine Edge & DANCE en passant par Darkside, les Pachanga Boys, Caribou ou les Portugais de Buraka Som Sistema, qui ont littéralement enflammé le public, ou encore Breakbot, dont le set a fait office de danse de la pluie. Car oui, cette année, l’édition n’a pas été placée sous de bons auspices météorologiques. Quoi qu’il en soit, les artistes et les festivaliers (mais aussi les sublimes danseuses habillées en Pantheone) ont prouvé qu’une averse n’aurait pas raison de leur ferveur. Retour en images sur les plus beaux lives de cette 12e édition.
Amine Edge & Dance
François & The Atlas MountainsDarksidePachanga BoysHercules and Love AffairPedro WinterDe La SoulLaëtitia DanaTale of usCaribouJungleBreakbotJennifer Cardini & David Shaw
© Madmoiselle Julie
Toute reproduction est strictement interdite sans l’autorisation de l’auteur.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.