Le photographe italien Mario Sorrenti, connu pour ses shootings dans Vogue ou Harper’s Bazaar et ses nombreuses collaborations avec Lancôme, Paco Rabanne ou Benetton, a réalisé pour le dernier numéro de V Magazine un shooting en noir et blanc dans les rues de New York.
Freja Beha Erichsen et Sasha Pivovarova, deux tops montantes, sont les deux héroïnes du shooting. La première, danoise, défilé pour les plus grands, de Prada à Louis Vuitton en passant par Miu Miu, et est l’égérie des campagnes de Balenciaga, Chanel, Chloé ou Calvin Klein. La deuxième est russe et a posé avec Kate Moss pour la campagne Longchamp réalisée par Mert Alas et Marcus Piggot.
Vêtues de longs manteaux Stella Mc Cartney, de robes psychédéliques Balmain, et perchées sur des bottines à plateformes noires très extravagantes griffées Louis Vuitton, elles sont étonnantes avec leurs poses mystérieuses et snobs, comme des créatures venues d’un autre monde…
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.