i certaines compagnies d’aviation se portent plutôt mal ces temps-ci, l’image d’Air France reste toujours aussi impeccable. Le 2 avril prochain, elle dévoilera sa nouvelle campagne de publicité qui met en scène des femmes, d’horizons différents, pour représenter chacune de ses destinations. Baptisée Air France, France is in the air, elle a été shootée par le duo de photographes argentins Sofia & Mauro, connus pour avoir été publiés dans New Yorker Magazine, Interview Magazine ou Numéro, entre autres.
Sous la forme d’affiches un brin retro, les visuels, réalisés par l’agence BETC Paris, font des clins d’oeil aux symboles de chaque pays ou ville représentés. Pour réaliser cette campagne, Air France a fait appel à des experts, que ce soit le couturier Daniel Fumaz (connu pour travailler avec Alexandre Vauthier, notamment), la joaillière Lydia Courteille qui a créé le cabinet de curiosités 100% Onirique, ou encore le chapelier Maison Michel, qui perpétue son savoir-faire depuis les années trente.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.