Now Reading
Kitsuné sait faire un bon café…

Kitsuné sait faire un bon café…

Marque de fringues, label et maintenant café… Kitsuné n’en finit plus de se diversifier. La marque au renard fondée par le Français Gildas Loaëc et le Japonais Masaya Kuroki s’est installée depuis le 17 janvier dernier dans le 1er arrondissement de Paris, au 51 galerie Montpensier. Après une première adresse à Tokyo, le Café Kitsuné a enfin ouvert ses portes dans la capitale française. Un endroit mêlant mode et musique, évidemment, mais pas seulement…

Boire son café au comptoir, déguster un jus de fruits Bob’s Juice (pressé à froid) ou déguster une pâtisserie (sans gluten !), le tout en écoutant les compilations du label (connu pour avoir signé Citizens!), dans un endroit chaleureux : voilà le concept de Café Kitsuné. Dans un décor épuré, aux murs blancs, au comptoir en bois et au sol en mosaïque, le lieu est à la fois old school et moderne, à l’image de la marque.

À noter que le lieu proposera également des compilations et des accessoires exclusifs. 

En attendant, je vous laisse en très bonne compagnie avec Citizens! (vus à Calvi en 2012, voir le report ici), un groupe signé chez Kitsuné, avec cette vidéo making-of de la publicité pour Sosh 4G, dans laquelle ils reprennent Feeling Good de Nina Simone. Un clip que vous avez certainement déjà vu sur votre petit écran…

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

vingt + 11 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019