e répit ? Alix Thomsen ne connaît pas ! Créatrice de la marque qui porte son nom, elle a ajouté une corde à son arc en s’adonnant à son autre passion, la décoration, en signant (avec Laura Léonard) celle de l’Hôtel du temps, qui a fait peau neuve en mars. C’est justement dans ce beau cocon parisien qu’elle a présenté la collection automne hiver 2013, avec un mariage pas comme les autres…
Les chambres de l’Hôtel du temps ressemblent aux vêtements Thomsen : que ce soit en mode ou en déco, la créatrice mélange habilement vintage et modernité, avec un choix réfléchi des tissus et des touches de couleur. Pour la présentation de la collection Thomsen de l’hiver prochain, Alix avait donc choisi ce lieu du 9e arrondissement de Paris. Les mariés étaient en noir et les ballons rouges et blancs. L’union célébrée ce soir-là évoquait aussi évidemment celle des deux passions de la créatrice, la mode et la décoration.
Loobook Thomsen été 2013
Morceaux choisis… Tous les visuels ici.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.