ling bling, le gouvernement français ? Oubliés Cahuzac et les autres fausses déclarations de patrimoine de nos ministres soi-disant endettés qui rouleraient donc tous en vélo, si on les écoute. La playlist du week-end joue à visage découvert et balance elle aussi tout ce qu’elle a de plus cher. Après des semaines de leak ratés et de fausses versions, le nouveau Daft Punk fait monter les enchères. David August joue les commissaires priseurs et le dernier remix de Permanent Vacation joue les arbitres pour mettre tout le monde d’accord. Vendu !
Vendredi 2.00 pm :
Rien ne sera plus pareil après le 20 mai, date de sortie du nouvel album tant attendu des Daft Punk. Après des mois de rumeurs, des semaines de leak autour de 40 minutes, la voici enfin la vraie, l’officielle Get Lucky, celle qui va bousculer vos tympans pendant longtemps, et pour les réfractaires, au moins tout l’été. Inutile de préciser que Nile Rodgers et Pharell Williams sont en guest sur le titre, vous avez déjà dû le lire au moins 100 fois. Ah oui et par contre, pour éviter de vous y méprendre, si le track ne commence pas par “Like the legend of the phoenix”, c’est que c’est un fake.
[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/88306975″ params=”color=d6c77e&auto_play=false&show_artwork=true” width=” 100%” height=”166″ iframe=”true” /]Samedi 8.00 pm :
Le premier album de David August est passé certes, plus inaperçu. Avec Times, le poulain du label Diynamic, créé par Solomun nous emmène dans les méandres de l’électro dark lancinante et hantée par le spectre de la nu-disco. Les productions de ce jeune Allemand prodige de 21 ans ne sont pas sans rappeler celles d’un certain Nicolas Jaar… En tout cas, il semble bien parti pour connaître le même succès.
[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/83311407″ params=”color=d6c77e&auto_play=false&show_artwork=true” width=” 100%” height=”166″ iframe=”true” /]
Dimanche 6.00 pm :
Chaque nouvelle sortie du label allemand Permanent Vacation est une réjouissance pour les tympans. Leur remix de Maybe Snakes de Suzanne Kraft ne déroge pas la règle. Envoûtant comme il se doit, il invoque les esprits solaires pendant plus de 6 minutes de house délicieuse. Le track figure sur House Slippers, la première compilation du label californien Young Adults, à paraître le 23 avril.
[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/88107758″ params=”color=d6c77e&auto_play=false&show_artwork=true” width=” 100%” height=”166″ iframe=”true” /]Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.