La semaine de la Haute Couture continue à Paris. Après des premiers défilés majestueux, tous les yeux étaient rivés sur le catwalk de Chanel. Pour l’occasion, Karl Lagerfeld a présenté une collection précieuse et pleine de grâce, faite de détails minutieux : voilages, souliers bijoux, douce fourrure et broderies dorées… L’heure est au show Lagerfeld : nos yeux en prennent plein la vue !
Du côté des couleurs, le directeur artistique de la Maison Rue Cambon ose les mélanges. Pour son dernier défilé pour l’automne hiver 2009, le rose pastel était omniprésent. Cette fois Chanel ose le grenat, le bleu nuit ou même une robe à pampilles fleurs jaunes et noires.
Mais Karl Lagerfeld reste fidèle à son duo fétiche, le fameux noir et blanc, qui se décline façon ivoire sur une robe à longue traîne brodée de fleurs et de volants. Le noir se pose en touches tantôt sur des bottines vernies à bouts pointus, tantôt sur une petite cape perlée qui apporte avec raffinement une allure haute couture à une robe blanche très stricte et basique.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.