Now Reading
Pépites en mode off #81 : Cocksucker Blues

Pépites en mode off #81 : Cocksucker Blues

En 1972, la tournée des Rolling Stones aux États-Unis fut filmée par Robert Frank qui réalisa le documentaire Cocksucker Blues, du nom de la chanson controversée qui ne fut jamais commercialisée. Le film ne verra pas le jour, sur interdiction du groupe. Cette semaine, la sélection musicale du week-end ne fera pas fausse route et laissera le scandale sur le tarmac. Triées sur le volet, ces trois pépites rythmeront votre voyage en première classe, dans l’ambiance feutrée d’un salon privatisé, installé dans votre immense fauteuil, coupette de champagne dans une main et petits fours dans l’autre. Vos serviteurs se nomment Flight Facilities, Lana del Rey remixée par Lindstrøm et Baio, invité de l’émission de radio Beats in Space pour un mix d’1h15. Bon vol !

Vendredi 6.00 pm :
Vol direct entre l’Australie et New York pour le duo Flight Facilities : le duo qui nous avait déjà fait danser avec Crave You ou Foreign Language a cette fois fait appel à la chanteuse Christine Hoberg qui assure la partie vocale de ce Clair de Lune des plus apaisants.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/66170642″ params=”auto_play=false&show_artwork=true&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] Flight Facilities – Clair de Lune (feat. Christine Hoberg)

Samedi :
Après le très bon remix de Blue Jeans par Penguin Prison, un autre titre de Lana del Rey, est passé entre les mains de Lindstrøm. Le producteur norvégien, qui a sorti son nouvel album Smalhans le 5 novembre dernier, insuffle un peu de chaleur et de rythme à ce Blue Velvet des plus dansants.

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/66539311″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /] Lana del Rey – Blue Velvet (Lindstrøm remix)

Dimanche 11.00 am :
C’est une histoire de chassés-croisés. Un peu d’attention, il faut suivre :  sous son label Greco-Roman, Joe Goddard de Hot Chip a sorti le premier EP (Sunburn) de Chris Baio de Vampire Weekend. Ce dernier a été invité par Tim Sweeney sur son émission de radio Beats in Space, où il a offert 1h15 de mix entre house solaire et planante. L’été est encore là, du moins dans les oreilles…

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/64635749″ params=”auto_play=false&show_artwork=true&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

4 × cinq =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019