ans en prendre conscience, sans jamais l’avoir vu, sans s’imaginer le palper un jour, ce cœur qui bat pour nous peut décider à n’importe quel moment que tout s’arrête là. Une seule seconde pourrait suffire pour qu’il fasse son choix et dans un ultime battement, sonne la fin de l’aventure. Pour toutes ces raisons, cet organe si vital qu’est le cœur est le thème de la sélection visuelle hebdomadaire, accompagnée, comme d’habitude, d’un clip : cette semaine, Daphni nous fait voir rouge avec la vidéo de Ahora.
1er sens • la vue —• Hearts
Double sens • l’ouïe et la vue —• Daphni
Après un périple sous le nom de Caribou avec l’excellent album Swim, Dan Snaith revient à ses premières amours et sort le LP Jiaolong sous le pseudonyme Daphni. Avec son habituelle perfection dans la production, il nous embarque dans un voyage musical psychédélique à la frontière qui sépare l’électro minimale de la deep house… Il impose de nouveau sa patte si particulière dans Ahora, dont le clip est signé Jane Eastlight.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.