Now Reading
Calvi on the rocks 2012 (1) : premier jour sur les rochers

Calvi on the rocks 2012 (1) : premier jour sur les rochers

Du Landry, des glaçons, des filles aux couronnes de fleurs, des hommes couverts de paillettes, Batman, du bon son… Sur la plage dès 15h comme au Théâtre de Verdure le soir, ou chez Tao et à l’Annexe du club 24 jusqu’à l’aube, l’effervescence calvaise est à son comble. C’est les pieds dans le sable face à la plage d’Algajola, à 20 minutes de cette folie festive, que je vous fais un compte rendu du premier jour face à la Citadelle…

Côté jour : on the beach

On retrouve la plage InCasa qui cette année a même dressé un appartement Diesel directement sur le sable ainsi qu’un bar à thé glacé Kusmi. Aux platines, Ewan Pearson et Jennifer Cardini font trembler le dancefloor de plage… Un aperçu en musique :

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/39229635″ params=”show_comments=true&auto_play=false&color=aeaeae” width=”100%” height=”81″ iframe=”false” /]
Octave One feat. Ann Saunderson – Black Water

Plage Diesel InCasa

Indian Girl vs. Batman

InCasa, la Citadelle et Brodinski

Avant de repartir, on croise Brodinski, on le prend en photo (avec le fameux Fuji instax blanc qui intrigue tout le monde), on lui explique qu’il faut secouer la photo pour qu’elle se développe, il nous dit que c’est faux, il valide la photo, il nous parle du Marseille Rock Island Festival où il mixait la semaine dernière avec Gesaffelstein et Laurent Garnier.

Côté nuit

Citizens!

La nuit tombée, on goûte aux Mojitos Havana du bar du théâtre de Verdure. Les jeunes anglais de Citizens!, signés sur le label Kitsuné, nous font planer au son de leur “Let’s go all the way“. Stuck in the Sound débarque sur scène et fait sauter la foule. Une belle mise en jambe avant le feu d’artifices offert par C2C qui a littéralement électrisé la foule avec son set pour un final en beauté.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

8 + 13 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019