résidé par Carol Lim & Humberto Leon, directeurs de la création chez Kenzo, le jury de l’édition 2014 du Festival de mode & photographie qui se déroule chaque année à la Villa Noailles, à Hyères, a remis le prix du jury au Japonais Kenta Matsushige. La Française Coralie Marabelle, ma favorite, a quant à elle eu l’honneur de recevoir le Prix du public Mode / Ville de Hyères. Retour en images sur un dimanche au Festival, en se promenant dans les salles d’expositions pour voir notamment celle de Steve Hiett, puis en contemplant l’installation tournante Kenzo, avant de partir écouter C.A.R. (le nouveau projet de la chanteuse du groupe Battant) dans les Jardins Supendus…
L’installation Kenzo
L’exposition Steve Hiett
Stage of the Art – Concert de C.A.R.
Originaire de Marseille depuis 34 ans, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.
Belles photos !
Coralie était aussi ma favorite.
J’ai raté le live de CAR mais j’ai pu voir Chloé Howl le vendredi et Jaakko Eino le lendemain. De belles pépites. Stage of the art a encore fait un bon choix pour la prog’!
Julie